L'inattendu est arrivé à Little India avec cet Indien , Sinpagour 🇸🇬
L'inattendu est arrivé à Little India avec cet Indien , Sinpagour
On se retrouve pour un nouveau vlog à Singapour, dans le quartier de Little India.
C’est la première fois que je visite Little India et c’est clairement différent du reste de Singapour. La population y est indienne, les rues sont différentes, les shops et restaurants également. Il y a énormément de monde, partout. C’est plus bruyant et plus sale que dans le reste de Singapour.
Après avoir marché et exploré un peu, je me suis arrêté dans un shop pour y acheter du dentifrice et du savon local que je connais bien. J’ai eu des difficultés à trouver le savon et n’ai pas pu trouver le dentifrice.
Ensuite, je suis tombé sur un temple. J’ai voulu y rentrer, mais il était encore fermé.
Je me suis donc rendu à Tekka Center, le plus grand centre commercial de Little India pour y trouver quelque chose à manger. J’ai d’abord gouté à un jus de citron, puis j’ai rencontré un singapourien qui m’a conseillé le Rava Dosa. On a mangé ensemble et fait connaissance.
Il m’a très gentiment offert mon repas et m’a fait gouté un donut indien. Je te partage mon avis en direct.
Puis, on s’est promené un peu ensemble. Il a partagé avec moi une spécialité indienne sucré avant qu’on se sépare.
J’en ai donc profité pour me rendre à mon prochain hôtel et y effectuer le check in. Il s’agit d’un loft à 124€ la nuit. Je t’en fait la visite et la présentation en détail.
Pour finir, l’hôtel m’a offert cinq spécialités singapourienne. J’ai donc gouté en direct avec toi pour te partager mes retours !