Pourquoi j'arrête les retraites à l'étranger

  • 20 Janvier 2020
  • Aucun commentaire

Tu as bien compris : en 2020, j’ai décidé d’arrêter les retraites à l’étranger, et en voici les raisons. Si tu souhaites te renseigner sur les prochains événements que j’organise cette année, clique ici : https://www.jeanlaval.com/evenements/

Pourquoi j'arrête les retraites à l'étranger

 

Pourquoi j’arrête les retraites à l’étranger ? Pourquoi Jean Laval arrête les retraites à l’étranger ? Pourquoi suis-je contraint d’arrêter les retraites à l’étranger ? Pourquoi je ne referai plus de retraite à Bali ? Comment participer à une retraite à l’étranger ? Quelles sont les raisons qui m’ont poussé à ne plus faire de retraite à l’étranger ?

Comme tu le sais surement, j’ai organisé de nombreuses retraites à l’étranger, notamment à Bali, et elles ont eu beaucoup de succès. En 2020, je continue d’organiser des retraites - même plus que d’habitude -, mais seulement en France. Pourquoi ? La raison ne relève pas d’un choix ou d’une préférence personnelle, mais de l’intention et du comportement des gens, qui m’a quelque peu déçu lors des précédentes retraites à l’étranger.

Dans cette vidéo, je pose les choses cartes sur table avec toi, et je t’explique pourquoi j’ai pris la décision cette année de ne plus organiser de retraite à l’étranger.

Pour plus d'informations sur les formations en ligne, retraites de Yoga, conférences, séminaires, coaching... rendez-vous sur https://www.jeanlaval.com/