Comment trouver sa flamme jumelle

  • 19 Août 2019

Comment trouver son ame soeur ? Comment rencontrer sa flamme jumelle ? La question serait plutôt comment apprendre à se connaitre et etre pleinement soi meme. Pour cela, découvre ma formation sur la méditation ici : https://www.jeanlaval.com/formation-meditation/

Comment trouver sa flamme jumelle ? 

 

Beaucoup de personnes, dans le domaine de la spiritualité et de la conscience, se posent cette question : comment trouver ma flamme jumelle. Mais et si au lieu de chercher ta flamme jumelle, tu te cherchais toi avant tout ? Telle est la question. 

Le vide est ton essence 

 

Si tu te poses cette question, comment trouver ma flamme jumelle, c’est que tu recherches à l’extérieur de toi-même ce que tu n’as pas trouvé à l’intérieur de toi. Tu cherches à combler ce vide intérieur que tu ressens sans même réaliser que ce vide que tu ne veux pas accepter est qui tu es. 

Ce que tu ne veux pas expérimenter est qui tu es. Chacun de tes molécules, de tes atomes, de tes particules subatomiques est composé à plus de 98% de vide. Or, cette démarche de trouver l’âme sœur, l’homme ou la femme de ta vie, ta flamme jumelle, c’est vouloir combler ce manque que tu expérimentes. 

Prends simplement conscience que ce vide que tu essaies de remplir n’en est pas un. C’est ton essence même qui cherche à s’exprimer. Alors, avant toute chose prends du temps pour toi, et accepte ce vide, ce manque, qui va détruire tous les schémas de pensées que tu as construit ou que l’on a construit et qui te laissent penser que tu es une certaine personne que tu n’es pas. 

 

Ne trouve pas ta flamme jumelle, laisse-la venir à toi 

Comment veux-tu trouver ta flamme jumelle, si tu ne sais même pas qui tu es ? Je te pose la question, qui es-tu ? As-tu appris à te connaître réellement ? Passes-tu du temps chaque jour seul avec toi-même, sans musique, sans écriture, sans distractions ? Beaucoup de personnes pensent se connaître, mais as-tu déjà passé plusieurs jours seul avec toi-même sans aucune distraction ? Si non, alors tu ne te connais probablement pas pleinement. 

Tu vois, le problème c’est qu’il ne faut pas chercher sa flamme jumelle, il faut la laisser venir à nous. Si tu es dans une démarche de recherche, cela signifie que tu attends quelque chose de particulier de la personne. Tu attends qu’elle t’apporte le bonheur, la joie, la satisfaction, choses que tu n’arrives pas à avoir seul. Tu attends que cette personne vienne combler ce manque intérieur que tu expérimentes. 

Sauf qu’à ce moment-là, ce n’est pas ta flamme jumelle que tu vas trouver, mais bien des personnes qui vont combler ton manque durant un certain moment, des personnes elles-mêmes incomplètes. Donc, élève ta fréquence vibratoire en te connectant à qui tu es, à ton essence, en arrêtant de jouer tous ces rôles, en enlevant tous ces masques et en étant pleinement toi-même. Alors, là tu attireras à toi ta flamme jumelle, tu attireras à toi des personnes qui correspondront à ton essence même. 

 

Sois complet 

Aussi, le conseil vraiment important à prendre en compte ici est de t’accepter pleinement comme tu es, d’accepter ce sentiment de vide et de te sentir complet. Je pense que tu as déjà pu l’expérimenter en étant plus jeune : tu t’es mis en couple, ta vie était alors extraordinaire, et dès que cette personne est partie alors tu as eu l’impression qu’une partie de toi s’en est allée avec la personne. Cela signifie que tu n’as pas réussi à développer cette complétude qui est déjà en toi. 

Ne cherche plus à l’extérieur ce qui se trouve à l’intérieur de toi. Tu as l’impression qu’il y a une pièce manquante, mais non, toutes les pièces sont là, le puzzle est complet, en toi. Il faut juste apprendre à chercher les pièces au bon endroit. Et pour cela, passe du temps avec toi, chaque jour. 

La plupart des personnes sont dans le faire et non dans l’être, parce qu’ils ont peur d’être, ce qui leur ferait réaliser qui ils sont réellement et qui détruirait beaucoup de schémas de pensées auxquels leur ego s’est identifié. N’aie pas peur, toi, de trouver qui tu es vraiment. 

 

Par conséquent, ne cherche pas à trouver ta flamme jumelle, mais plutôt à être complet et à augmenter ta fréquence vibratoire pour attirer à toi des personnes complètes qui te correspondront vraiment. Un couple ce n’est pas 50% s’ajoutant à 50% amenant à 100%. Non, le principe même du couple c’est de se donner à l’autre à 100%. Donc, sois complet, simplement, et là tu attireras à toi des personnes extraordinaires. Peut-être que ce sera ta flamme jumelle, peut-être que ce sera une personne juste de passage pour t’apprendre quelque chose, mais dans tous les cas cela sera une superbe expérience. Tel est le message que j’avais envie de te partager. 

Sur ce, prends soin de toi et à bientôt. 

 

Pour passer du temps avec toi-même, apprendre à te connaître et élever ta fréquence vibratoire, la méditaton est la clé. Découvre cette pratique ou bien approfondis-la grâce à ma formation qui te partage tout ce qu'il y a à savoir de la méditation ! Rendez-vous ici : https://www.jeanlaval.com/formation-meditation/